Robe retro rouge à p’tit pois

Je continue à montrer mes anciennes robes, en attendant de montrer les nouveautés, dont bientôt bientôt, une superbe robe (enfin, j’espère!) Anna Dress de By Hand London, presque presque finie, juste une histoire de fermeture éclair…

Mais en attendant voici une robe patron rétro de 1947, patron Butterick B5209, dans un coton rouge à petit pois blanc, toujours ma passion des petits pois!

Image

Image

Image

Elle tourne pas mal!

ImageImage

Image

Image

Image

6 comments

    1. Merci beaucoup 🙂
      C’est vrai qu’elle ressemble pas mal à la robe papillon de Burda de mai 2013 (j’ai d’ailleurs acheté ce numéro juste pour cette robe!).
      Cela dit, sans regret, car j’ai cousu cette robe il y a plus d’un an…

Leave a Reply

