Blue Anna

Une superbe robe Anna dress de By London Hand, qui fait actuellement l’objet d’un Sew along sur le site…mais je n’ai pas eu la patience d’attendre, la voilà!

Très bien expliquée, elle est très simple à réaliser (si contrairement à moi vous ne vous battez avec chaque fermeture éclair invisible à poser!)

J’ai déjà prévue de la refaire en manche 3/4 pour l’hiver, comme expliqué dans le Sew along, et je prévois de faire l’autre modèle de robe, la Elisalex dress.

 

Image

Image

Le tissu vient de chez Monsieur Albert, à Marseille, véritable caverne d’Ali baba! C’est du synthétique, et normalement j’évite, mais là, j’adore la couleur! (Bleu, encore du bleu, je ne cous plus que ça!)

Image

Image

Image

Image

Image

Advertisements

11 comments

  1. Superchouette!! Je viens de voir ton commentaire sur T&N. Merci! C’est une robe que j’ai fait pour une copine. Elle avait commandé le tissu chez Purlsoho et je devais lui faire quelque chose. Cette robe s’imposait. Bien sûr, faut que je m’en fasse une aussi! Par contre, je ne prendrai plus de coton. Du tissu fluide comme le tien donnent un rendu extrêmement sympa.
    Un soyeux Bazar

  2. Superbe ! Sur T&N, j’ai cru que c’était de la soie tant ton tissu semble beau… As-tu des petites astuces à partager pour apprivoiser ces matières qui glissent ?

    1. Merci 🙂
      Je crois en réalité que j’ai eu de la chance, il glissait beaucoup moins que de la soie, du coup cela ne m’a pas semblé beaucoup plus compliqué que d’habitude (à part au moment de la coupe)
      Pas d’astuces particulières sinon, car je ne me suis jamais encore attaqué à un tissu qui glisse vraiment, je garde la soie pour plus tard!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s