Un short, puis un autre, puis un autre, puis…

Je n’ai pas pu résister…aussitôt la première version du short Chataigne terminée, version taille haute et feston, j’en ai attaqué un autre!

Il faut dire que le patron Deer&Doe offre deux versions complètement différentes, alors cette fois, taille basse et revers, dans un lainage gris chiné que j’avais depuis un moment, coupon de chez Sacré coupon et qui va vraiment bien à ce type de projet! 

Et si je vous dit que j’ai déjà envie d’en refaire un…

Le truc c’est que le patron est parfait, on est vraiment très bien dedans, et comme il s’agit d’un basique, ça donne envie de l’essayer dans plein de tissus, lainage coton ou même soie,  et là j’ai quelques versions à motifs en tête, un peu plus estival peut-être, mais comme j’ai la chance de passer les vacances de noël au soleil, je me dis, c’est l’occasion!

Bon je sais pas si j’aurai le temps d’ici là, c’est bientôt, bientôt  (et c’est pas comme si j’avais un manteau et une robe en cours, de chez République du chiffon, gros gros gros coup de coeur du moment ) et j’hésite encore sur le tissu : à poids? à fleurs? Les deux?

Oui oui, je suis Deer&doe addict, c’est clair!

Allez, place aux photos!!

Image

Image

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

 

5 comments

  1. Il est vraiment super mignon ! Je suis comme toi, j’attaque ma deuxième version et j’ai déja une troisième dans la tête…
    J’aime aussi particulièrement ton blog 🙂 Merci patrons ! :))

Leave a Reply

