Monsieur aussi…

Non il ne coud pas, Monsieur, mais par contre, il n’y a pas de raison, Monsieur aussi, il en  voulait des petits habits (enfin petits…manière de dire) fait pas sa couturière du dimanche préférée …

Alors le jour où Monsieur à découvert qu’il n’était qu’en bas, en tout petit au fond de ma to-do list couture des vacances, qui soyons honnête était tellement ambitieuse qu’elle ne pouvait pas espérer se réaliser ne serait-ce qu’à moitié, ça a ronchonné…

Monsieur a donc bien fait de râler, puisqu’il a obtenu la version “test” amis tout à fait portable du patron choisi, le Aime comme matelot d’ Aime comme marie…une version en jersey gris clair tout simple, avant de réaliser ce qui était LA vraie commande : une marinière mais, alors il fallait qu’elle soit bleu marine avec des rayures blanches, et pas l’inverse, et avec des boutons en bois.

Bon.

Je vous présente aujourd’hui la version test, la première (je suis en retard sur les posts et les photos), mais celles et ceux qui me suivent sur Instagram, ou qui sont curieux peuvent voir la version commandée sur mon compte ici.

Voilou  donc, Monsieur et son t-shirt, et il est satisfait (et il a plutôt intérêt, car il a déjà commandé une chemise…et un Trench aussi vient-il de m’ajouter en regardant par dessus mon épaule…ben voyons, rien que ça…)

aimecommematelot3

aimecommematelot

aimecommematelot4

aimecommematelot1

aimecommematelot5

 

3 comments

Leave a Reply

