Centaurée zébrée

Pas beaucoup de commentaires pour cette nouvelle robe, le nouveau patron Deer&Doe,la robe centaurée, j’en envie de dire normal pour moi, avec une petite robe d’été.

C’est quand même pas mal de marcher sur des sentiers battus, pas de surprise, tout marche, et c’est agréable.

Juste des “soucis” pour choisir le tissu, j’ai du envisager quelques centaines de possibilités, pour finalement finir avec du noir…ben oui, mais avec le biais zèbre de ma petite mercière de quartier qui a de super jolies choses même pas chères.

Bref, une version test basique avec un tout petit peu d’originalité!

Robe à faire et à refaire, mais là encore, rien de nouveau!

centauree2

centauree1centauree4

centauree3

centauree5

centauree6

 

4 comments

  1. Le buste de la robe a l’air de tomber parfaitement!! Ce modèle se répand comme une traînée de poudre et tout le monde va finir par y succomber … moi un de ces jours ??

  2. Elle est très jolie, très classe, pour les nuits d’été cette version.
    Suis pas fan des imprimés animaux, mais là, ça rend vraiment très bien !

  3. C’est très réussi, bravo! J’aime beaucoup ta version parce que les panneaux triangulaires du buste n’ont pas de passepoil. Et sympa le détail des bretelles qui ne se joignent pas!

Leave a Reply

