La (trés) petite robe noire

Et voici Georgia, la robe de By Hand London, version mini…mais bon alors là vraiment mini je dois dire!

Je la voyais moins courte en réalité, sinon, j’aurais rallongé des quelques bons centimètres!! Mais comme j’avais réalisé la robe Elisalex de By hand london ici, et qu’honnêtement j’aurais presque pu me faire une robe jusqu’au pied tellement c’était géant, j’ai pas eu peur, j’ai foncé sur la version mini…me disant que, comme je ne suis loin d’être une géante, ça tomberait à une longueur normale…

bon ben pas de publicité mensongère sur ce coup là, elle est bien mini cette version…

Sinon, étant donné que c’est une robe très ajustée, j’ai évidemment fait plein de modifications pour que ça ne baille pas, mais j’étais préparée psychologiquement sur ce coup là, quand on choisit ce genre de modèle, c’est rare de correspondre parfaitement aux mensurations du patron, ça ne m’a donc pas énervé plus que ça, j’ai pris mon mal en patience.

A part ça, elle est belle cette robe, même si je me demande bien quand je vais bien pouvoir la porter celle-là, pour cause de robe un peu trop sexy pour la vie de tous les jours…

j’ai bien peur qu’elle reste au placard un certain temps, parce que ni mariage, ni cocktail, ni invitation au festival de cannes en perspective!

Allez place au photos!

Capture d’écran 2014-07-17 à 19.42.14

Capture d’écran 2014-07-17 à 19.40.34

Capture d’écran 2014-07-17 à 19.40.54

Capture d’écran 2014-07-17 à 19.41.36

Capture d’écran 2014-07-17 à 19.42.46

Capture d’écran 2014-07-17 à 19.43.04

14 comments

  1. Très jolie robe, et tes ajustements sont parfaits! Il serait dommage d’attendre une invitation au Festival de Cannes pour la porter.. 😉 Une soirée en amoureux par exemple?
    Petite question en passant : tu as utilisé quoi comme tissu? Un tissu stretch?

    1. Je vais suggérer à Monsieur de considérer ton commentaire 😉
      Sinon pour le tissu c’est un piqué de coton, pas un brin stretch et assez épais, a priori pas besoin de stretch pour ce patron.

  2. Elle est tès chouette cette robe et te va à ravir! J’avais pensé la raliser et puis finalement j’ai fait la silvia dress de salme qui lui ressemble aussi et qui a nécessité quelques ajustements!

  3. Elle est magnifique!! C’est sur qu’elle est hot pour aller au bureau mais pour une soirée entre potes (un peu habillée 😉 ) ce sera possible

Leave a Reply

