Vanessa

Voici maintenant ma Vanessa de République du Chiffon, que j’aime vraiment beaucoup et que je vais sans doute refaire, dans d’autres matières que le polyester (trop électrique) et en version estivale avec des manches plus courtes.

Ma version robe était pas terrible, elle tombait bizarrement, peut-être liée au tissu, et comme elle était beaucoup trop transparente, je l’ai raccourcie en top.

De mémoire j’ai pour ce modèle fait une taille 36, et au fait, n’ayez pas peur de la découpe en V, c’est vraiment très facile, il suffit de suivre les explications, et c’est parfait du premier coup!

Capture d’écran 2015-05-17 à 21.47.35

Capture d’écran 2015-05-17 à 21.48.39

Capture d’écran 2015-05-17 à 21.47.04

Capture d’écran 2015-05-17 à 21.45.31 Capture d’écran 2015-05-17 à 21.45.54    Capture d’écran 2015-05-17 à 21.46.17

 

9 comments

  1. La délicatesse de cette version te va bien, c’est doux et élégant. Pour le côté statique tu peux essayer de vaporiser de la laque à cheveux sur ta blouse envers;)

Leave a Reply

