Jupe chardon en lin bleu chiné

J’avais prévenu, je suis bien devenue accro au bleu, et ce depuis un bon moment car cette jupe a été faite il y a bien trois mois!

Image

Comme d’habitude avec les patrons Deer and doe, rien à redire, c’est bien expliqué et bien coupé, je l’aime et la porte sans problème!

Image

Les passants de ceinture, pas bien compliqués demandent quand même un peu de patience pour que tout soit propre et bien fini…ce qui n’est pas ma nature première, avouons-le!

Image

Ah oui, j’ai deux fois la même ceinture, dans deux couleurs différentes, j’arrive pas à savoir laquelle est la mieux, alors…j’alterne!

Image

Image

Le tissu en lin vient de Sacrés coupon au marché Saint Pierre. Je l’aime vraiment beaucoup, c’est sa deuxième utilisation, il a au départ servi à réaliser un pantalon pour homme, que je montrerai, à l’occasion, quand j’aurai épuisé toute mon armoire couture!

Image

(Et oui, le lin, ça marque les plis…)

Image

Advertisements

6 comments

  1. Très jolie jupe! Je découvre juste ton blog et tes réalisations sont vraiment très jolies. J’aime aussi le haut que tu portes avec la jupe, est-ce aussi une de tes réalisations? je voudrais bien savoir quel patron tu as utilisé si c’est le cas. D’avance merci!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s